Commentaires

Quelques remerciements de nos clients

 

Bonjour à toutes et à tous,

Par le présent courriel, je tenais à vous remercier encore infiniment pour tout ce que vous avez fait pour nous lors de ce merveilleux séjour dans votre magnifique hôtel !

Tout s’est déroulé à merveille et les instants passés au LeCrans resteront gravés pour très longtemps dans nos mémoires.

Avec mes plus sincères et cordiales salutations,


Monsieur,

Je vous informe que nous avons été enchantés (4 cadres de mon entreprise) par le magnifique séjour passé chez vous. Tant l’accueil que la cuisine ont été parfaits et dignes de l’excellente réputation de votre établissement. Je me dois de relever également la remarquable qualité et l’originalité des chambres/suites mises à notre disposition. Pour nous, un séjour pleinement réussi, essentiellement dû à la gentillesse de l’accueil réservé par votre personnel.

Avec ma reconnaissance et mes respectueuses salutations.


Par ce mail, nous souhaitions vous remercier du fond du cœur pour votre chaleureux accueil lors de notre repas du vendredi 13 au soir.

En effet, nous avons eu le privilège de vous rendre visite dans le cadre de la semaine du goût. L’accueil, le service ainsi que le repas étaient parfaits et irréprochables. Cette soirée nous a permis de découvrir des saveurs les plus intenses les unes que les autres. Chaque dégustation nous a permis d’apprécier la qualité et la perfection de votre travail. Les différentes propositions de plats étaient de réelles surprises pour nos papilles.

Quant au service, nous avons apprécié la gentillesse, l’amabilité ainsi que le professionnalisme du personnel en salle. De plus, la carte rédigée tout particulièrement pour les hôtes de la semaine du goût nous a particulièrement touchés.

Tous ces éléments réunis ont fait que nous avons passé une agréable soirée.

Au plaisir de vous rendre à nouveau visite, nous prions d’agréer, Messieurs, nos meilleures salutations.


Chère madame, cher monsieur

Je tiens a vous remercier pour l excellent séjour que nous avons passe dans votre établissement.

L accueil est excellent , la chambre superbe et le service parfait .

Je n ai qu une seule recommandation : ne changez rien !

Nous aurons ainsi le plaisir de revenir avec nos enfants.


Nous venons de passer 2 nuits dans votre hôtel et nous souhaitions relever :

- la beauté du site

- le gout utilise dans la décoration du lieu, des chambres au restaurant en passant par le spa, tout est splendide

- le talent du chef et de son équipe en cuisine, ce fut un plaisir autant pour les yeux que pour les papilles

- l’attention aux détails et le service qui étaient absolument impeccables, au-dessus de nos attentes

Enfin la gentillesse, la disponibilité et l’efficacité du personnel de la réception, du restaurant et du spa.

Un grand merci de votre accueil, nous ne manquerons pas de revenir vous rendre visite et de recommander vivement votre établissement à notre entourage.


Dear Sir or Madame

Many thanks for the wonderful stay in your hotel.

It’s definitely one of the best hotels if have ever seen. Great rooms, wonderful view, top service, excellent food. I had an unforgettable weekend during the Omega Open in Crans Montana 2012. It’s already clear that I will stay there again in 2013.


Alexandra, our stay was excellent in every way. Due to my business, I stay in a lot of nice properties around the world. What really made an impression on me here, was the staff’s attention to the smallest detail and intuition to attend every need, without the us mentioning a word. This is a very distinct culture that was very evident. This resonates throughout the entire team, from the top, right down to the drivers.

We will be back!


Je voudrais vous remercier de votre message et par dessus tout de l’accueil que vous nous avez réservé au cours de notre séjour. La chambre était splendide et l’ensemble des prestations a dépassé toutes nos attentes.
Nous avons sincèrement apprécié l’amabilité et les nombreuses attentions manifestées par l’ensemble du personnel au cours de ces deux jours, sans parler de l’upgrade dont vous nous avez fait bénéficier.

Si l’occasion se représente, c’est avec le plus grand plaisir que nous renouvellerons notre séjour dans votre merveilleux établissement. Avec mes meilleures salutations,


Je suis donc venu avec ma famille le week-end dernier et je tiens à vous remercier pour votre accueil pendant ce séjour. Un grand merci également pour la magnifique chambre, tout est vraiment de bon gout. Le spa est une vraie réussite, propre et agréable en tout point. Merci à Julie pour le cours d’aquagym! Nous avons dîné dans votre restaurant, et je dois vous dire que la cuisine est excellente et créative. De plus le décor est très beau. Le service fut attentionné et nous avons eu de bons conseils pour les vins. Ma femme tient à souligner la qualité du petit déjeuner et la fraicheur des produits.

Tout le personnel à été très aimable et nous les remercions.

J’espère pouvoir conseiller votre établissement à grand nombre de mes clients qui souhaiteraient aller à Crans Montana.


We had the pleasure (and priviledge) of staying in LeCrans for the night of my wifes 40th birthday. I cannot praise this new hotel and venture more highly. First impressions DO count, and even before we had opened the car door, the hotel manager greeted us in the car park with a « welcome to LeCrans Mr and Mrs R….. ».

The suite was divine, warm and friendly – and as the previous reviewer pointed out, the technology on offer was second to none. The views were outstanding, and we especially liked the working fireplaces in the bedrooms. The meal we had in the restaurant was outstanding, both delicious and innovative. Ever been served home made candy floss with your coffee? Well. you can here. Not long before a Michelin star arrives here I think.

On departure, our car was brought to the entrance without asking, and inside was cold bottled water and wipes for the journey home. I really could find no fault with LeCrans, and genuinely wish it every success for the future.


I am getting in touch after having spend 3 days at Le Crans ( room 205 Mr and Mrs Uhr from Fri 2nd to Sun 4th of Sept). My husband and I come to Crans every year to watch the Omega Masters and this year we choose to stay at your hotel.

I would like to congratulate you on your outstanding team in every area of the hotel. We had the pleasure of dining at the restaurant on Friday evening and especially Mr Pierre Oliver was extremely attentive to every need during dinner, the same at breakfast the next mornings. He is a real asset to the hotel.

Victor and the french gentleman at reception were equally attentive, friendly and prompt to help. Finally I need to mention Marco who was in charge of the shuttle, always pleasant and ready to help.

Hopefully we will be back next year again, we’re certainly look forward to staying at Le Crans again in the future and will recommend it to our friends.


Thank you for your gesture in allowing us to stay in your junior suite – what a lovely room with fabulous views!

We much appreciated the luxury!


Nous tenions par ces quelques lignes à vous remercier et féliciter de l’accueil dans votre établissement, dans lequel nous avons un excellent moment de détente et de voyage…

Merci encore et au plaisir peut-être d’y revenir prochainement.


Nous avons passé dans votre établissement un séjour inoubliable. Le cadre est exceptionnel, l’hôtel est décoré avec goût dans les moindres détails et est confortable en tout point.
Toutes les petites attentions telles qu’une corbeille de fruits en chambre chaque jour, les macarons, le lavage de notre véhicule etc. allaient bien au-delà de ce que nous avions imaginé.

Concernant le Restaurant Le Mont-Blanc, c’est sans aucun doute le restaurant gastronomique où nos papilles gustatives ont pris le plus de plaisir. Nous pouvons parler sans crainte d’explosion de saveurs.

Nous tenons à remercier tout le personnel de l’hôtel pour sa gentillesse et sa courtoisie.

Pour terminer une petite suggestion, afin d’éviter que certains clients de l’hôtel de ne soient réveillés le matin à 7h00 par le bruit des boules de billards. Il serait bon, dans la mesure du possible, de fixer les heures de jeu entre par exemple 9:00 et 22:00.

Dès que nous en aurons l’occasion, c’est avec grand plaisir que nous séjournerons à nouveau dans votre établissement.


Nous avons passé un très bon séjour dans votre établissement. Tant l’accueil que le cadre de l’hôtel et le restaurant ont été à la hauteur de nos attentes.

C’est avec plaisir que nous reviendrons dans votre établissement dès que nous en aurons l’opportunité.


Nous avons passé un super weekend dans vos établissements. Nous nous sentions encore mieux qu’à la maison. Depuis l’accueil avec une coupe de champagne, passant par d’excellents soins de beauté et en finissant par les friandises du chef cuisinier ! Merci infiniment pour ce weekend inoubliable avec un goût de reviens-y !


Je peux vous assurer que nous avons ete ravis de notre sejour dans votre hotel.

Au dela du confort exceptionnel de la junior suite et de sa salle de bain, nous avons particulierement apprecie la cheminee dans la chambre, la domotec, le cafe et les boissons non-alcoolisees offers gracieusement, tous ces petits details qui rendent un sejour encore davantage agreable.

Nous avons apprecie l’amabilite et la disponibilite de l’ensemble du personnel. Celui-ci a repondu a toutes nos attentes et ceci toujours avec le sourire et ceci meme la veille de la fermeture de l’hotel.
Cette decouverte de votre etablissement a ete plus que positive et nous esperons pouvoir y retourner a l’avenir.


Je peux dire une seule chose! C etait top classe!! Et même si je vie a 10 minutes de votre hôtel je reviendrais passer un séjour !!

Et le geste de la suite ma touche !

Merci encore pour tout !


Geschätzte Frau Hendriksen – die vergangenen Tage in ihrem Hotel haben mir und meinem Kollegen unvergessliche Eindrücke hinterlassen. Wir sind beide – zusammen mit unseren Gästen vom Freitag Abend – begeistert vom Ambiente und dem Service des ganzen Teams!

Ich bin sicher, dass Sie bei anderer Gelegenheit wieder mit uns rechnen « müssen »…. Auf jeden Fall werden wir Ihr Hotel bestens weiterempfehlen.

Mit herzlichen Grüssen


Notre séjour fut un rêve, et, avec mon épouse, nous vous remercions de votre accueil chaleureux (et pensé dans les moindres détails…).

Au plaisir de notre prochain séjour.